Il reste encore beaucoup à faire avant qu’Eva Nidecker puisse ouvrir le deuxième Open Ride en janvier – un projet gigantesque. Heureusement, Eva Nidecker roule en Volvo XC60. Elle peut tout y caser sans problème.
Eva Nidecker n’a pas vraiment le temps de se reposer durant les fêtes. «Les journées sont longues, les semaines trop courtes», explique la «Friend of Volvo». Mais la joie est de la partie: «Nous ouvrirons en janvier le second studio Open Ride. Cette fois-ci à Bâle, ma ville natale. Situé directement dans le bâtiment de la gare des CFF, il s’étend sur plus de 500 mètres carrés répartis sur deux étages.»
Heureusement, tout rentre dans la Volvo XC60
Il reste encore beaucoup à faire avant qu’il puisse ouvrir ses portes en janvier. «C’est la dernière ligne droite d’un projet d’une ampleur incroyable. Et je suis impatiente de le voir aboutir.» Heureusement, Eva Nidecker n’est pas seule. La Volvo XC60 est toujours un fidèle compagnon. La «Friend of Volvo» est ravie de l’espace offert par le SUV, qui peut accueillir tout ce qu’elle a à transporter. «Actuellement, je fais souvent des allers-retours entre Zurich et Bâle pour entreposer des marchandises.»

Après Zurich, ce sont les Bâlois qui vont transpirer
Il y a seulement quatre ans, Eva Nidecker a ouvert son premier Open Ride dans la très branchée Europaallee de Zurich. L’idée d’un studio de cyclisme d’intérieur alliant son et design était parfaitement dans l’air du temps. Dès le début, l’Open Ride du quartier branché de l’Europaallee de Zurich est devenu un endroit incontournable. «Notre objectif est de proposer un entraînement pouvant plaire au plus grand nombre. Le studio Open Ride est donc également un lieu de rencontre pour des personnes d’origines, de groupes professionnels et d’âges les plus divers.» Le concept de son studio de spinning est si apprécié qu’elle ouvre à présent le deuxième Open Ride à la gare de Bâle. Eva Nidecker est ravie: «Bientôt, nous ferons aussi transpirer les Bâlois!»

Elle a trouvé son destin
Comme Eva Nidecker nous l’a révélé dans une interview, elle a trouvé son destin en tant que femme d’affaires après s’être de plus en plus éloignée du show-biz parce qu’elle ne s’y épanouissait pas. Ainsi, avec Open Ride, Eva Nidecker n’a pas seulement créé sa propre entreprise, elle a aussi réalisé un rêve en ouvrant le second Open Ride dans sa ville natale.